Amine Radi à Belfort
Maison du Peuple de Belfort
25 oct. 2026
Amine Radi électrise Belfort avec un stand up vif mêlant observation mordante et impro
Lola Sémonin reprend le rôle emblématique de La Madeleine Proust dans un spectacle d'humour. Ce personnage a été au cœur d'un cycle de quarante ans de représentations. La nouvelle mise en scène conserve un décor proche du spectacle antérieur et confronte les anachronismes du confinement et des technologies contemporaines. L'événement se tient le vendredi 5 mars 2027 à 20h00 à la Maison du Peuple de Belfort.
1 minute
Votre avis sur Lola Semonin
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Lola Semonin, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Le spectacle "La Madeleine Passe le Relai" marque une transition significative pour le personnage de La Madeleine Proust. Lola Sémonin incarne désormais ce rôle, succédant à une longue histoire scénique.
La mise en scène est assurée par Corinne Lordier. Elle propose une vision qui dialogue avec l'héritage du personnage tout en l'ancrant dans des réalités contemporaines. Cet événement s'inscrit dans la programmation des pièces de théâtre dans le Territoire de Belfort.
Maison du Peuple de Belfort
25 oct. 2026
Amine Radi électrise Belfort avec un stand up vif mêlant observation mordante et impro
Maison du Peuple de Belfort
30 oct. 2026
Le Kangourou à Bretelles est une comédie explorant l'amitié. Clara et Bertrand annoncent leur divorce, bouleversant leurs amis et déclenchant quiproquos et révélations.
Salle de spectacle - Grandvillars
3 déc. 2026
Marc-Antoine Le Bret présente son spectacle d'humour 'Dans Ma Tête', mêlant stand-up et imitations. Il y incarne une galerie de personnages.
La Maison de Beaucourt
16 oct. 2026
Emma La Clown et Nathalie Miravette rendent hommage à Anne Sylvestre dans un spectacle mêlant clown et chansons. Nathalie Miravette était la pianiste d'Anne Sylvestre pendant onze ans.
Maison du Peuple de Belfort
21 nov. 2026
Portugal, Voyage au Centre du Monde, seul en scène drôle et tendre sur la saudade lusitanienne
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.