Eurockéennes 2017

Le Festival Eurockéennes 2017 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Belfort du jeudi 6 juillet 2017 au dimanche 9 juillet 2017. Au programme du Festival Eurockéennes 2017, découvrez Iggy Pop, Moderat, Justice, Phoenix, Arcade Fire, Dj Snake, Jain, Pnl, Royal Blood, Dropkick Murphys en concert à Belfort.

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

La programmation du festival Eurockéennes 2017

Plus d'infos sur le festival Eurockéennes 2017 à Belfort

EUROCKEENNES DE BELFORT

Grande fête musicale battant son plein chaque premier week-end de juillet depuis 28 ans, les Eurockéennes de Belfort est un festival majeur dans le paysage culturel européen. Situé dans l'Est de la France et niché sur la presqu'île enchanteresse du Malsaucy, véritable écrin de nature et zone naturelle protégée entourée de 2 plans d'eaux, le festival est une déclinaison annuelle de la musique populaire au pluriel : rock, pop, électro, reggae, chanson ou world music, têtes d'affiches ou newcomers, toutes les grandes familles trouvent aux Eurockéennes une oreille bienveillante. En 26 éditions, la presqu'île a accueilli les grands noms de la scène rock internationale : Daft Punk, Depeche Mode, Muse, Radiohead, Coldplay, Jay-Z, The Cure, Blur, Oasis, James Brown et beaucoup d'autres.

Venus de France entière, de Suisse, de Belgique, du Luxembourg, du Royaume-Uni, ce sont plus de 100 000 festivaliers, amoureux de la musique, qui ont arpenté l'un des plus beaux sites de festival. Depuis sa création, les Eurockéennes cumulent ainsi les aventures, et se plaisent à transformer les rêves en réalité.

Jeudi 6 juillet :
Iggy Pop / Jain/ Dj Snake / PNL

Vendredi 7 juillet :
Moderat /  Gucci Mane

Samedi 8 juillet :
Justice / Dropkick Murphys

Dim 9 juillet :
Arcade Fire / Phoenix / Royal Blood

Site web : http://www.eurockeennes.fr/

Infos réservation :

Informations et réservations sur www.eurockeennes.fr

Tous les artistes de Eurockéennes 2017